LPD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Pacifique Developpement - Univers IO - Ogame

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Présentation d'un allié : Aradrar

5 participants
AuteurMessage
Aradrar
Noob
Noob
Aradrar

Présentation d'un allié : Aradrar Empty
MessageSujet: Présentation d'un allié : Aradrar   Présentation d'un allié : Aradrar I_icon_minitimeLun 18 Juin - 19:06

Bonjour à tous,

Et bien je suis Aradrar, allié commercial de votre alliance, appartenant à la team Oasis, classé top 300 pour le moment, fondateur et dirigeant de l'alliance (avec Florya). J'ai connu votre alliance grâce à un de vos amis dans notre alliance. J'ai commencé à jouer sur ce serveur il y a un peu plus d'un mois je crois. Sur ce même univers, j'y étais sous un autre pseudo durant Décembre dernier, je suis arrivé top 1500, j'étais dirigeant de la SGR bien classé, je l'ai aient lachement abandonné car ils étaient tous inactif. J'ai remodélisé leur 1er forum (ils ont décidé de changer depuis). Entre temps, avant l'épisode de la SGR, dont j'ai quasiment je pense apporté toute leur structuration actuelle, j'ai fondé l'alliance omega (dont j'héberge encore leur photo d'alliance sur mon imageshack ^^). C'est une histoire passé ^^

Sinon j'ai une assez grande expérience sur ogame. Je suis classé dans le top 1800 et j'avance très vite je trouve ^^ . Bref si vous avez besoin d'un coup de main, je suis là Wink

Sinon IRL, j'évite de trop parler de moi. Juste que j'ai des études de sciences qui me prennent beaucoup de temps et pour des raisons personnelles, je suis parfois souvent absent ^^

Voila si vous avez des questions =)
A bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
DoctorM
Fondateur
Fondateur
DoctorM

MessageSujet: Re: Présentation d'un allié : Aradrar   Présentation d'un allié : Aradrar I_icon_minitimeMar 19 Juin - 10:07

Ravi d'en savoir un peu plus sur toi Wink

Que notre collaboration soit fructueuse et enrichissante !
http://lpd-io.ogameunivers.com
Aradrar
Noob
Noob
Aradrar

MessageSujet: Re: Présentation d'un allié : Aradrar   Présentation d'un allié : Aradrar I_icon_minitimeMar 19 Juin - 13:07

Par contre, évitez de parler de mon histoire sur le forum des Oasis team, car par le plus grand des hasard, Florya connait les SGR et je ne pense pas qu'ils voudraient savoir que je suis sur ogame ^^

Mais vous inquiétez pas, on vous aidera a bien monter vers les sommets =)
Cherello
Fondateur
Fondateur
Cherello

MessageSujet: Re: Présentation d'un allié : Aradrar   Présentation d'un allié : Aradrar I_icon_minitimeMer 20 Juin - 7:28

Bienvenue à toi et à ton alliance !!
DoctorM
Fondateur
Fondateur
DoctorM

MessageSujet: Re: Présentation d'un allié : Aradrar   Présentation d'un allié : Aradrar I_icon_minitimeMer 20 Juin - 7:54

Ça reste entre nous ^^
http://lpd-io.ogameunivers.com
Aradrar
Noob
Noob
Aradrar

MessageSujet: Re: Présentation d'un allié : Aradrar   Présentation d'un allié : Aradrar I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:12

Ps : je ne sais pas si vous êtes au courant... Mais Melyndah a espionné un de nos membre (entre autre la chef Florya)...

C'est pas très joli pour un pacte de non agression, vous ne trouvez pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un allié : Aradrar   Présentation d'un allié : Aradrar I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:07

Nous en discuterons immédiatement, c'est un acte indépendant, le conseil n'était pas au courant, merci de nous l'avoir signalé.

Cordialement,Yoda972
Lilbet
Administrateur
Administrateur
Lilbet

MessageSujet: Re: Présentation d'un allié : Aradrar   Présentation d'un allié : Aradrar I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:33

excuse nous auprès de Florya on va reglé ça t'inquiète pas Wink
Melyndah
Vieux Noob
Vieux Noob

MessageSujet: Re: Présentation d'un allié : Aradrar   Présentation d'un allié : Aradrar I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:35

Je lui ai envoyé un message. rabbit
Aradrar
Noob
Noob
Aradrar

MessageSujet: Re: Présentation d'un allié : Aradrar   Présentation d'un allié : Aradrar I_icon_minitimeVen 29 Juin - 18:02

Pas de problème alors Wink
Désolé de notre réaction =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'un allié : Aradrar   Présentation d'un allié : Aradrar I_icon_minitime

Présentation d'un allié : Aradrar
Page 1 sur 1