Aradrar Noob
| Sujet: Présentation d'un allié : Aradrar Lun 18 Juin - 19:06 | |
| Bonjour à tous, Et bien je suis Aradrar, allié commercial de votre alliance, appartenant à la team Oasis, classé top 300 pour le moment, fondateur et dirigeant de l'alliance (avec Florya). J'ai connu votre alliance grâce à un de vos amis dans notre alliance. J'ai commencé à jouer sur ce serveur il y a un peu plus d'un mois je crois. Sur ce même univers, j'y étais sous un autre pseudo durant Décembre dernier, je suis arrivé top 1500, j'étais dirigeant de la SGR bien classé, je l'ai aient lachement abandonné car ils étaient tous inactif. J'ai remodélisé leur 1er forum (ils ont décidé de changer depuis). Entre temps, avant l'épisode de la SGR, dont j'ai quasiment je pense apporté toute leur structuration actuelle, j'ai fondé l'alliance omega (dont j'héberge encore leur photo d'alliance sur mon imageshack ^^). C'est une histoire passé ^^ Sinon j'ai une assez grande expérience sur ogame. Je suis classé dans le top 1800 et j'avance très vite je trouve ^^ . Bref si vous avez besoin d'un coup de main, je suis là Sinon IRL, j'évite de trop parler de moi. Juste que j'ai des études de sciences qui me prennent beaucoup de temps et pour des raisons personnelles, je suis parfois souvent absent ^^ Voila si vous avez des questions =) A bientôt =) | |
|
DoctorM Fondateur
| Sujet: Re: Présentation d'un allié : Aradrar Mar 19 Juin - 10:07 | |
| Ravi d'en savoir un peu plus sur toi Que notre collaboration soit fructueuse et enrichissante ! | |
|
Aradrar Noob
| Sujet: Re: Présentation d'un allié : Aradrar Mar 19 Juin - 13:07 | |
| Par contre, évitez de parler de mon histoire sur le forum des Oasis team, car par le plus grand des hasard, Florya connait les SGR et je ne pense pas qu'ils voudraient savoir que je suis sur ogame ^^
Mais vous inquiétez pas, on vous aidera a bien monter vers les sommets =) | |
|
Cherello Fondateur
Messages : 87 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 43 Localisation : Entre Caprica et la 13ème colonie
| Sujet: Re: Présentation d'un allié : Aradrar Mer 20 Juin - 7:28 | |
| Bienvenue à toi et à ton alliance !! | |
|
DoctorM Fondateur
| Sujet: Re: Présentation d'un allié : Aradrar Mer 20 Juin - 7:54 | |
| | |
|
Aradrar Noob
| Sujet: Re: Présentation d'un allié : Aradrar Jeu 28 Juin - 12:12 | |
| Ps : je ne sais pas si vous êtes au courant... Mais Melyndah a espionné un de nos membre (entre autre la chef Florya)...
C'est pas très joli pour un pacte de non agression, vous ne trouvez pas ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un allié : Aradrar Jeu 28 Juin - 17:07 | |
| Nous en discuterons immédiatement, c'est un acte indépendant, le conseil n'était pas au courant, merci de nous l'avoir signalé.
Cordialement,Yoda972 |
|
Lilbet Administrateur
Messages : 82 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 42 Localisation : entre deux bond PRL
| Sujet: Re: Présentation d'un allié : Aradrar Jeu 28 Juin - 17:33 | |
| excuse nous auprès de Florya on va reglé ça t'inquiète pas | |
|
Melyndah Vieux Noob
| Sujet: Re: Présentation d'un allié : Aradrar Jeu 28 Juin - 20:35 | |
| Je lui ai envoyé un message. | |
|
Aradrar Noob
| Sujet: Re: Présentation d'un allié : Aradrar Ven 29 Juin - 18:02 | |
| Pas de problème alors Désolé de notre réaction =) | |
|
Contenu sponsorisé