LPD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Pacifique Developpement - Univers IO - Ogame

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Présentation Marf54

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation Marf54 Empty
MessageSujet: Présentation Marf54   Présentation Marf54 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 10:34

Bonjour, Yoda972 m'as invité à rejoindre votre alliance alors la moindre des politesse est de me présenter.

Mon pseudo est Marf54 mais je me nomme Maxime.
J'ai recommencé Ogame il y a environ 2 semaines, mon style de jeu tire sur le mineur agressif. Donc j'aimerai rejoindre votre alliance. Je suis relativement présent dans le jeu(3 à 5 visite par jour pour peu que j'y passe ma journée), j'ai eu une période d'inactivité pour cause de vacances (ou Yoda972 n'as pas hésité à me piller !) c'est un près tout.
En espérant être accepté.

Bonne journée a tous et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Cherello
Fondateur
Fondateur
Cherello

MessageSujet: Re: Présentation Marf54   Présentation Marf54 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 12:44

Alors bienvenue chez nous à ce (faux) joueur (inactif) ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Marf54   Présentation Marf54 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 12:54

Merci de m'avoir accepté Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Marf54   Présentation Marf54 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 12:59

Bienvenu dans l'alliance Smile
Phoebus
Apprenti
Apprenti
Phoebus

MessageSujet: Re: Présentation Marf54   Présentation Marf54 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 16:10

Bienvenue ! Et comme te l'a déjà dit Dahdah, nous te vengerons de cet être qui a osé t'attaquer pour ensuite te proposer d'intégrer dans l'alliance Wink et ce dans la discrétion la plus totale, afin que Yoda ne soit pas prévenu de notre prochaine attaque à son encontre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Marf54   Présentation Marf54 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 16:27

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!! affraid mais Melyndah m'a aider lol et puis il était inactif lol! notre alliance raid en majeur partie des inactifs et toi Phoebus combien de pauvres actifs as tu déjà pillier ? mdr
Phoebus
Apprenti
Apprenti
Phoebus

MessageSujet: Re: Présentation Marf54   Présentation Marf54 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 16:35

Je suis un homme de paix ; pour moi, la violence est le refuge de l'incompétence ! Donc je n'ai pillé aucun inactif... ou pas Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Marf54   Présentation Marf54 I_icon_minitime

Présentation Marf54
Page 1 sur 1