LPD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Pacifique Developpement - Univers IO - Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Jeux 1 : La phrase sans fin

Aller en bas 
+3
Lilbet
Cherello
Nathan Rahl
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cherello
Fondateur
Fondateur
Cherello


Messages : 87
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 43
Localisation : Entre Caprica et la 13ème colonie

Jeux 1 : La phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux 1 : La phrase sans fin   Jeux 1 : La phrase sans fin - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 17:48

il est vrai qu'en France on se déplace pas à grande vitesse vu les oiseaux dans le ciel et les vaches du Mont Roucoups aussi haut que des girafes unijambistes de la coline Moga qui aiment danser la salsa en tutu rose sur des cendres chaudes chez Michou sans ses lunettes bleues en buvant du 'sky tout en fumant la moquette de Ginette quand soudain Jack Slater revenu du danemark mangeant tel une truite d'Alaska un sac de croquette Frolic, c'est alors qu'il s'écria : "Bordel j'ai oublié de ramener du blé pour assaisonner les pizzas de Don Tortellini, il va falloir que je passe chez Hector l'épicier !"il alla donc en Turquie, s'acheter des X Wings d'occasion ainsi que des Vipers de combat pour cela il doit trouver le trésor de Jack Sparrow mais sa fainéantise le submergea. Il décida alors de sortir son pc portable et de rechercher le numéro de Doc Brown pour récréer
Revenir en haut Aller en bas
Lilbet
Administrateur
Administrateur
Lilbet


Messages : 82
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 41
Localisation : entre deux bond PRL

Jeux 1 : La phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux 1 : La phrase sans fin   Jeux 1 : La phrase sans fin - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 17:54

il est vrai qu'en France on se déplace pas à grande vitesse vu les oiseaux dans le ciel et les vaches du Mont Roucoups aussi haut que des girafes unijambistes de la coline Moga qui aiment danser la salsa en tutu rose sur des cendres chaudes chez Michou sans ses lunettes bleues en buvant du 'sky tout en fumant la moquette de Ginette quand soudain Jack Slater revenu du danemark mangeant tel une truite d'Alaska un sac de croquette Frolic, c'est alors qu'il s'écria : "Bordel j'ai oublié de ramener du blé pour assaisonner les pizzas de Don Tortellini, il va falloir que je passe chez Hector l'épicier !"il alla donc en Turquie, s'acheter des X Wings d'occasion ainsi que des Vipers de combat pour cela il doit trouver le trésor de Jack Sparrow mais sa fainéantise le submergea. Il décida alors de sortir son pc portable et de rechercher le numéro de Doc Brown pour récréer le continuel espace temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux 1 : La phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux 1 : La phrase sans fin   Jeux 1 : La phrase sans fin - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 18:34

il est vrai qu'en France on se déplace pas à grande vitesse vu les oiseaux dans le ciel et les vaches du Mont Roucoups aussi haut que des girafes unijambistes de la coline Moga qui aiment danser la salsa en tutu rose sur des cendres chaudes chez Michou sans ses lunettes bleues en buvant du 'sky tout en fumant la moquette de Ginette quand soudain Jack Slater revenu du danemark mangeant tel une truite d'Alaska un sac de croquette Frolic, c'est alors qu'il s'écria : "Bordel j'ai oublié de ramener du blé pour assaisonner les pizzas de Don Tortellini, il va falloir que je passe chez Hector l'épicier !"il alla donc en Turquie, s'acheter des X Wings d'occasion ainsi que des Vipers de combat pour cela il doit trouver le trésor de Jack Sparrow mais sa fainéantise le submergea. Il décida alors de sortir son pc portable et de rechercher le numéro de Doc Brown pour récréer le continuel espace temps quand soudain Thor sortit de la 5eme dimenssion et
Revenir en haut Aller en bas
Lilbet
Administrateur
Administrateur
Lilbet


Messages : 82
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 41
Localisation : entre deux bond PRL

Jeux 1 : La phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux 1 : La phrase sans fin   Jeux 1 : La phrase sans fin - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 8:48

il est vrai qu'en France on se déplace pas à grande vitesse vu les oiseaux dans le ciel et les vaches du Mont Roucoups aussi haut que des girafes unijambistes de la coline Moga qui aiment danser la salsa en tutu rose sur des cendres chaudes chez Michou sans ses lunettes bleues en buvant du 'sky tout en fumant la moquette de Ginette quand soudain Jack Slater revenu du danemark mangeant tel une truite d'Alaska un sac de croquette Frolic, c'est alors qu'il s'écria : "Bordel j'ai oublié de ramener du blé pour assaisonner les pizzas de Don Tortellini, il va falloir que je passe chez Hector l'épicier !"il alla donc en Turquie, s'acheter des X Wings d'occasion ainsi que des Vipers de combat pour cela il doit trouver le trésor de Jack Sparrow mais sa fainéantise le submergea. Il décida alors de sortir son pc portable et de rechercher le numéro de Doc Brown pour récréer le continuel espace temps quand soudain Thor sortit de la 5eme dimenssion et fonça direct au toilette a cause d'une envie pressante
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus
Apprenti
Apprenti
Phoebus


Messages : 58
Date d'inscription : 18/06/2012

Jeux 1 : La phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux 1 : La phrase sans fin   Jeux 1 : La phrase sans fin - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 9:39

Il est vrai qu'en France on se déplace pas à grande vitesse vu les oiseaux dans le ciel et les vaches du Mont Roucoups aussi haut que des girafes unijambistes de la coline Moga qui aiment danser la salsa en tutu rose sur des cendres chaudes chez Michou sans ses lunettes bleues en buvant du 'sky tout en fumant la moquette de Ginette quand soudain Jack Slater revenu du danemark mangeant tel une truite d'Alaska un sac de croquette Frolic, c'est alors qu'il s'écria : "Bordel j'ai oublié de ramener du blé pour assaisonner les pizzas de Don Tortellini, il va falloir que je passe chez Hector l'épicier !"il alla donc en Turquie, s'acheter des X Wings d'occasion ainsi que des Vipers de combat pour cela il doit trouver le trésor de Jack Sparrow mais sa fainéantise le submergea. Il décida alors de sortir son pc portable et de rechercher le numéro de Doc Brown pour récréer le continuel espace temps quand soudain Thor sortit de la 5eme dimenssion et fonça direct au toilette a cause d'une envie pressante qu'il ne pue étancher du fait qu'il n'avait pas réussi à enlever son pantalon qu'il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux 1 : La phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux 1 : La phrase sans fin   Jeux 1 : La phrase sans fin - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 10:32

Il est vrai qu'en France on se déplace pas à grande vitesse vu les oiseaux dans le ciel et les vaches du Mont Roucoups aussi haut que des girafes unijambistes de la coline Moga qui aiment danser la salsa en tutu rose sur des cendres chaudes chez Michou sans ses lunettes bleues en buvant du 'sky tout en fumant la moquette de Ginette quand soudain Jack Slater revenu du danemark mangeant tel une truite d'Alaska un sac de croquette Frolic, c'est alors qu'il s'écria : "Bordel j'ai oublié de ramener du blé pour assaisonner les pizzas de Don Tortellini, il va falloir que je passe chez Hector l'épicier !"il alla donc en Turquie, s'acheter des X Wings d'occasion ainsi que des Vipers de combat pour cela il doit trouver le trésor de Jack Sparrow mais sa fainéantise le submergea. Il décida alors de sortir son pc portable et de rechercher le numéro de Doc Brown pour récréer le continuel espace temps quand soudain Thor sortit de la 5eme dimenssion et fonça direct au toilette a cause d'une envie pressante qu'il ne pue étancher du fait qu'il n'avait pas réussi à enlever son pantalon qu'il avait trop serré car il ne voulait pas passer pour le gros qu'il était devant la déesse Epona dont il était trop amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Aradrar
Noob
Noob
Aradrar


Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2012

Jeux 1 : La phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux 1 : La phrase sans fin   Jeux 1 : La phrase sans fin - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 15:57

Il est vrai qu'en France on se déplace pas à grande vitesse vu les oiseaux dans le ciel et les vaches du Mont Roucoups aussi haut que des girafes unijambistes de la coline Moga qui aiment danser la salsa en tutu rose sur des cendres chaudes chez Michou sans ses lunettes bleues en buvant du 'sky tout en fumant la moquette de Ginette quand soudain Jack Slater revenu du danemark mangeant tel une truite d'Alaska un sac de croquette Frolic, c'est alors qu'il s'écria : "Bordel j'ai oublié de ramener du blé pour assaisonner les pizzas de Don Tortellini, il va falloir que je passe chez Hector l'épicier !"il alla donc en Turquie, s'acheter des X Wings d'occasion ainsi que des Vipers de combat pour cela il doit trouver le trésor de Jack Sparrow mais sa fainéantise le submergea. Il décida alors de sortir son pc portable et de rechercher le numéro de Doc Brown pour récréer le continuel espace temps quand soudain Thor sortit de la 5eme dimenssion et fonça direct au toilette a cause d'une envie pressante qu'il ne pue étancher du fait qu'il n'avait pas réussi à enlever son pantalon qu'il avait trop serré car il ne voulait pas passer pour le gros qu'il était devant la déesse Epona dont il était trop amoureux. Et là, c'est le drame :
Revenir en haut Aller en bas
Lilbet
Administrateur
Administrateur
Lilbet


Messages : 82
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 41
Localisation : entre deux bond PRL

Jeux 1 : La phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux 1 : La phrase sans fin   Jeux 1 : La phrase sans fin - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 18:34

Il est vrai qu'en France on se déplace pas à grande vitesse vu les oiseaux dans le ciel et les vaches du Mont Roucoups aussi haut que des girafes unijambistes de la coline Moga qui aiment danser la salsa en tutu rose sur des cendres chaudes chez Michou sans ses lunettes bleues en buvant du 'sky tout en fumant la moquette de Ginette quand soudain Jack Slater revenu du danemark mangeant tel une truite d'Alaska un sac de croquette Frolic, c'est alors qu'il s'écria : "Bordel j'ai oublié de ramener du blé pour assaisonner les pizzas de Don Tortellini, il va falloir que je passe chez Hector l'épicier !"il alla donc en Turquie, s'acheter des X Wings d'occasion ainsi que des Vipers de combat pour cela il doit trouver le trésor de Jack Sparrow mais sa fainéantise le submergea. Il décida alors de sortir son pc portable et de rechercher le numéro de Doc Brown pour récréer le continuel espace temps quand soudain Thor sortit de la 5eme dimenssion et fonça direct au toilette a cause d'une envie pressante qu'il ne pue étancher du fait qu'il n'avait pas réussi à enlever son pantalon qu'il avait trop serré car il ne voulait pas passer pour le gros qu'il était devant la déesse Epona dont il était trop amoureux. Et là, c'est le drame : 2 cylon stationner devant la salle de bain l'empecher de
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus
Apprenti
Apprenti
Phoebus


Messages : 58
Date d'inscription : 18/06/2012

Jeux 1 : La phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux 1 : La phrase sans fin   Jeux 1 : La phrase sans fin - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 20:52

Il est vrai qu'en France on se déplace pas à grande vitesse vu les oiseaux dans le ciel et les vaches du Mont Roucoups aussi haut que des girafes unijambistes de la coline Moga qui aiment danser la salsa en tutu rose sur des cendres chaudes chez Michou sans ses lunettes bleues en buvant du 'sky tout en fumant la moquette de Ginette quand soudain Jack Slater revenu du danemark mangeant tel une truite d'Alaska un sac de croquette Frolic, c'est alors qu'il s'écria : "Bordel j'ai oublié de ramener du blé pour assaisonner les pizzas de Don Tortellini, il va falloir que je passe chez Hector l'épicier !"il alla donc en Turquie, s'acheter des X Wings d'occasion ainsi que des Vipers de combat pour cela il doit trouver le trésor de Jack Sparrow mais sa fainéantise le submergea. Il décida alors de sortir son pc portable et de rechercher le numéro de Doc Brown pour récréer le continuel espace temps quand soudain Thor sortit de la 5eme dimenssion et fonça direct au toilette a cause d'une envie pressante qu'il ne pue étancher du fait qu'il n'avait pas réussi à enlever son pantalon qu'il avait trop serré car il ne voulait pas passer pour le gros qu'il était devant la déesse Epona dont il était trop amoureux. Et là, c'est le drame : 2 cylon stationner devant la salle de bain l'empecher de voir que la sixième saison du doctor Who est sortie en français !
Revenir en haut Aller en bas
danyclaude972
Noobi Mimi
Noobi Mimi



Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 28

Jeux 1 : La phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux 1 : La phrase sans fin   Jeux 1 : La phrase sans fin - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 20:40

il est vrai qu'en France on se déplace pas à grande vitesse vu les oiseaux dans le ciel et les vaches du Mont Roucoups aussi haut que des girafes unijambistes de la coline Moga qui aiment danser la salsa en tutu rose sur des cendres chaudes chez Michou sans ses lunettes bleues en buvant du 'sky tout en fumant la moquette de Ginette quand soudain Jack Slater revenu du danemark mangeant tel une truite d'Alaska un sac de croquette Frolic, c'est alors qu'il s'écria :Bordel j'ai oublié de ramener du blé pour assaisonner les pizzas de Don Tortellini, il va donc à l'épicerie prendre de la farine de blé pour confectionner la pâte a pizza, il entre donc a l'épicerie se dirige vers le comptoir et dit a l'épicier: " Bonjour monsieur je voudrai 1KG de farine d blé c pour une pizza Don tortellini.
Là l'épicier répond: " tout de suite voici votre paquet ça fais 8euro.
Et il répond: " QUOI ce n'est pas un peu abusé là 8 euros pour de la farine c'est de l'arnaque !!!! je veux une...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux 1 : La phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux 1 : La phrase sans fin   Jeux 1 : La phrase sans fin - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 21:01

Petie parenthèse( C'est pas du jeu ? Danyclaude972 à cassé la phrase sans fin, on reprend à "voir que la sixième saison du doctor Who est sortie en français !" si vous le voulez bien) Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Lilbet
Administrateur
Administrateur
Lilbet


Messages : 82
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 41
Localisation : entre deux bond PRL

Jeux 1 : La phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux 1 : La phrase sans fin   Jeux 1 : La phrase sans fin - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 8:00

Il est vrai qu'en France on se déplace pas à grande vitesse vu les oiseaux dans le ciel et les vaches du Mont Roucoups aussi haut que des girafes unijambistes de la coline Moga qui aiment danser la salsa en tutu rose sur des cendres chaudes chez Michou sans ses lunettes bleues en buvant du 'sky tout en fumant la moquette de Ginette quand soudain Jack Slater revenu du danemark mangeant tel une truite d'Alaska un sac de croquette Frolic, c'est alors qu'il s'écria : "Bordel j'ai oublié de ramener du blé pour assaisonner les pizzas de Don Tortellini, il va falloir que je passe chez Hector l'épicier !"il alla donc en Turquie, s'acheter des X Wings d'occasion ainsi que des Vipers de combat pour cela il doit trouver le trésor de Jack Sparrow mais sa fainéantise le submergea. Il décida alors de sortir son pc portable et de rechercher le numéro de Doc Brown pour récréer le continuel espace temps quand soudain Thor sortit de la 5eme dimenssion et fonça direct au toilette a cause d'une envie pressante qu'il ne pue étancher du fait qu'il n'avait pas réussi à enlever son pantalon qu'il avait trop serré car il ne voulait pas passer pour le gros qu'il était devant la déesse Epona dont il était trop amoureux. Et là, c'est le drame : 2 cylon stationner devant la salle de bain l'empecher de voir que la sixième saison du doctor Who est sortie en français.Donc rempli de rage il fonca chez huguette



Revenir en haut Aller en bas
Cherello
Fondateur
Fondateur
Cherello


Messages : 87
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 43
Localisation : Entre Caprica et la 13ème colonie

Jeux 1 : La phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux 1 : La phrase sans fin   Jeux 1 : La phrase sans fin - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 9:23

Il est vrai qu'en France on se déplace pas à grande vitesse vu les oiseaux dans le ciel et les vaches du Mont Roucoups aussi haut que des girafes unijambistes de la coline Moga qui aiment danser la salsa en tutu rose sur des cendres chaudes chez Michou sans ses lunettes bleues en buvant du 'sky tout en fumant la moquette de Ginette quand soudain Jack Slater revenu du danemark mangeant tel une truite d'Alaska un sac de croquette Frolic, c'est alors qu'il s'écria : "Bordel j'ai oublié de ramener du blé pour assaisonner les pizzas de Don Tortellini, il va falloir que je passe chez Hector l'épicier !"il alla donc en Turquie, s'acheter des X Wings d'occasion ainsi que des Vipers de combat pour cela il doit trouver le trésor de Jack Sparrow mais sa fainéantise le submergea. Il décida alors de sortir son pc portable et de rechercher le numéro de Doc Brown pour récréer le continuel espace temps quand soudain Thor sortit de la 5eme dimenssion et fonça direct au toilette a cause d'une envie pressante qu'il ne pue étancher du fait qu'il n'avait pas réussi à enlever son pantalon qu'il avait trop serré car il ne voulait pas passer pour le gros qu'il était devant la déesse Epona dont il était trop amoureux. Et là, c'est le drame : 2 cylon stationner devant la salle de bain l'empecher de voir que la sixième saison du doctor Who est sortie en français.Donc rempli de rage il fonca chez huguette pour tâter de ces petits (ou petites)
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus
Apprenti
Apprenti
Phoebus


Messages : 58
Date d'inscription : 18/06/2012

Jeux 1 : La phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux 1 : La phrase sans fin   Jeux 1 : La phrase sans fin - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 10:30

Il est vrai qu'en France on se déplace pas à grande vitesse vu les oiseaux dans le ciel et les vaches du Mont Roucoups aussi haut que des girafes unijambistes de la coline Moga qui aiment danser la salsa en tutu rose sur des cendres chaudes chez Michou sans ses lunettes bleues en buvant du 'sky tout en fumant la moquette de Ginette quand soudain Jack Slater revenu du danemark mangeant tel une truite d'Alaska un sac de croquette Frolic, c'est alors qu'il s'écria : "Bordel j'ai oublié de ramener du blé pour assaisonner les pizzas de Don Tortellini, il va falloir que je passe chez Hector l'épicier !"il alla donc en Turquie, s'acheter des X Wings d'occasion ainsi que des Vipers de combat pour cela il doit trouver le trésor de Jack Sparrow mais sa fainéantise le submergea. Il décida alors de sortir son pc portable et de rechercher le numéro de Doc Brown pour récréer le continuel espace temps quand soudain Thor sortit de la 5eme dimenssion et fonça direct au toilette a cause d'une envie pressante qu'il ne pue étancher du fait qu'il n'avait pas réussi à enlever son pantalon qu'il avait trop serré car il ne voulait pas passer pour le gros qu'il était devant la déesse Epona dont il était trop amoureux. Et là, c'est le drame : 2 cylon stationner devant la salle de bain l'empecher de voir que la sixième saison du doctor Who est sortie en français. Donc rempli de rage il fonca chez huguette pour tâter de ces petits chaussons aux pommes
Revenir en haut Aller en bas
Cherello
Fondateur
Fondateur
Cherello


Messages : 87
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 43
Localisation : Entre Caprica et la 13ème colonie

Jeux 1 : La phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux 1 : La phrase sans fin   Jeux 1 : La phrase sans fin - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 11:01

Il est vrai qu'en France on se déplace pas à grande vitesse vu les oiseaux dans le ciel et les vaches du Mont Roucoups aussi haut que des girafes unijambistes de la coline Moga qui aiment danser la salsa en tutu rose sur des cendres chaudes chez Michou sans ses lunettes bleues en buvant du 'sky tout en fumant la moquette de Ginette quand soudain Jack Slater revenu du danemark mangeant tel une truite d'Alaska un sac de croquette Frolic, c'est alors qu'il s'écria : "Bordel j'ai oublié de ramener du blé pour assaisonner les pizzas de Don Tortellini, il va falloir que je passe chez Hector l'épicier !"il alla donc en Turquie, s'acheter des X Wings d'occasion ainsi que des Vipers de combat pour cela il doit trouver le trésor de Jack Sparrow mais sa fainéantise le submergea. Il décida alors de sortir son pc portable et de rechercher le numéro de Doc Brown pour récréer le continuel espace temps quand soudain Thor sortit de la 5eme dimenssion et fonça direct au toilette a cause d'une envie pressante qu'il ne pue étancher du fait qu'il n'avait pas réussi à enlever son pantalon qu'il avait trop serré car il ne voulait pas passer pour le gros qu'il était devant la déesse Epona dont il était trop amoureux. Et là, c'est le drame : 2 cylon stationner devant la salle de bain l'empecher de voir que la sixième saison du doctor Who est sortie en français. Donc rempli de rage il fonca chez huguette pour tâter de ces petits chaussons aux pommes qui ne le satisfait pas
Revenir en haut Aller en bas
Lilbet
Administrateur
Administrateur
Lilbet


Messages : 82
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 41
Localisation : entre deux bond PRL

Jeux 1 : La phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux 1 : La phrase sans fin   Jeux 1 : La phrase sans fin - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 7:39

Il est vrai qu'en France on se déplace pas à grande vitesse vu les oiseaux dans le ciel et les vaches du Mont Roucoups aussi haut que des girafes unijambistes de la coline Moga qui aiment danser la salsa en tutu rose sur des cendres chaudes chez Michou sans ses lunettes bleues en buvant du 'sky tout en fumant la moquette de Ginette quand soudain Jack Slater revenu du danemark mangeant tel une truite d'Alaska un sac de croquette Frolic, c'est alors qu'il s'écria : "Bordel j'ai oublié de ramener du blé pour assaisonner les pizzas de Don Tortellini, il va falloir que je passe chez Hector l'épicier !"il alla donc en Turquie, s'acheter des X Wings d'occasion ainsi que des Vipers de combat pour cela il doit trouver le trésor de Jack Sparrow mais sa fainéantise le submergea. Il décida alors de sortir son pc portable et de rechercher le numéro de Doc Brown pour récréer le continuel espace temps quand soudain Thor sortit de la 5eme dimension et fonça direct au toilette a cause d'une envie pressante qu'il ne pue étancher du fait qu'il n'avait pas réussi à enlever son pantalon qu'il avait trop serré car il ne voulait pas passer pour le gros qu'il était devant la déesse Epona dont il était trop amoureux. Et là, c'est le drame : 2 cylon stationner devant la salle de bain l’empêcher de voir que la sixième saison du doctor Who est sortie en français. Donc rempli de rage il fonça chez huguette pour tâter de ces petits chaussons aux pommes qui ne le satisfait pas? soudain une tempête de neige fonça
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Rahl
Administrateur
Administrateur
Nathan Rahl


Messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2012

Jeux 1 : La phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux 1 : La phrase sans fin   Jeux 1 : La phrase sans fin - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 14:30

Il est vrai qu'en France on se déplace pas à grande vitesse vu les oiseaux dans le ciel et les vaches du Mont Roucoups aussi haut que des girafes unijambistes de la coline Moga qui aiment danser la salsa en tutu rose sur des cendres chaudes chez Michou sans ses lunettes bleues en buvant du 'sky tout en fumant la moquette de Ginette quand soudain Jack Slater revenu du danemark mangeant tel une truite d'Alaska un sac de croquette Frolic, c'est alors qu'il s'écria : "Bordel j'ai oublié de ramener du blé pour assaisonner les pizzas de Don Tortellini, il va falloir que je passe chez Hector l'épicier !"il alla donc en Turquie, s'acheter des X Wings d'occasion ainsi que des Vipers de combat pour cela il doit trouver le trésor de Jack Sparrow mais sa fainéantise le submergea. Il décida alors de sortir son pc portable et de rechercher le numéro de Doc Brown pour récréer le continuel espace temps quand soudain Thor sortit de la 5eme dimension et fonça direct au toilette a cause d'une envie pressante qu'il ne pue étancher du fait qu'il n'avait pas réussi à enlever son pantalon qu'il avait trop serré car il ne voulait pas passer pour le gros qu'il était devant la déesse Epona dont il était trop amoureux. Et là, c'est le drame : 2 cylon stationner devant la salle de bain l’empêcher de voir que la sixième saison du doctor Who est sortie en français. Donc rempli de rage il fonça chez huguette pour tâter de ces petits chaussons aux pommes qui ne le satisfait pas? soudain une tempête de neige fonça droit dans son pied gauche, éjectant sa chaussure d'une force prodigieuse vers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux 1 : La phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux 1 : La phrase sans fin   Jeux 1 : La phrase sans fin - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 19:03

Il est vrai qu'en France on se déplace pas à grande vitesse vu les oiseaux dans le ciel et les vaches du Mont Roucoups aussi haut que des girafes unijambistes de la coline Moga qui aiment danser la salsa en tutu rose sur des cendres chaudes chez Michou sans ses lunettes bleues en buvant du 'sky tout en fumant la moquette de Ginette quand soudain Jack Slater revenu du danemark mangeant tel une truite d'Alaska un sac de croquette Frolic, c'est alors qu'il s'écria : "Bordel j'ai oublié de ramener du blé pour assaisonner les pizzas de Don Tortellini, il va falloir que je passe chez Hector l'épicier !"il alla donc en Turquie, s'acheter des X Wings d'occasion ainsi que des Vipers de combat pour cela il doit trouver le trésor de Jack Sparrow mais sa fainéantise le submergea. Il décida alors de sortir son pc portable et de rechercher le numéro de Doc Brown pour récréer le continuel espace temps quand soudain Thor sortit de la 5eme dimension et fonça direct au toilette a cause d'une envie pressante qu'il ne pue étancher du fait qu'il n'avait pas réussi à enlever son pantalon qu'il avait trop serré car il ne voulait pas passer pour le gros qu'il était devant la déesse Epona dont il était trop amoureux. Et là, c'est le drame : 2 cylon stationner devant la salle de bain l’empêcher de voir que la sixième saison du doctor Who est sortie en français. Donc rempli de rage il fonça chez huguette pour tâter de ces petits chaussons aux pommes qui ne le satisfait pas? soudain une tempête de neige fonça droit dans son pied gauche, éjectant sa chaussure d'une force prodigieuse vers un ours des montagnes qui fesait sa sieste
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus
Apprenti
Apprenti
Phoebus


Messages : 58
Date d'inscription : 18/06/2012

Jeux 1 : La phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux 1 : La phrase sans fin   Jeux 1 : La phrase sans fin - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 19:55

Il est vrai qu'en France on se déplace pas à grande vitesse vu les oiseaux dans le ciel et les vaches du Mont Roucoups aussi haut que des girafes unijambistes de la coline Moga qui aiment danser la salsa en tutu rose sur des cendres chaudes chez Michou sans ses lunettes bleues en buvant du 'sky tout en fumant la moquette de Ginette quand soudain Jack Slater revenu du danemark mangeant tel une truite d'Alaska un sac de croquette Frolic, c'est alors qu'il s'écria : "Bordel j'ai oublié de ramener du blé pour assaisonner les pizzas de Don Tortellini, il va falloir que je passe chez Hector l'épicier !"il alla donc en Turquie, s'acheter des X Wings d'occasion ainsi que des Vipers de combat pour cela il doit trouver le trésor de Jack Sparrow mais sa fainéantise le submergea. Il décida alors de sortir son pc portable et de rechercher le numéro de Doc Brown pour récréer le continuel espace temps quand soudain Thor sortit de la 5eme dimension et fonça direct au toilette a cause d'une envie pressante qu'il ne pue étancher du fait qu'il n'avait pas réussi à enlever son pantalon qu'il avait trop serré car il ne voulait pas passer pour le gros qu'il était devant la déesse Epona dont il était trop amoureux. Et là, c'est le drame : 2 cylon stationner devant la salle de bain l’empêcher de voir que la sixième saison du doctor Who est sortie en français. Donc rempli de rage il fonça chez huguette pour tâter de ces petits chaussons aux pommes qui ne le satisfait pas? soudain une tempête de neige fonça droit dans son pied gauche, éjectant sa chaussure d'une force prodigieuse vers un ours des montagnes qui fesait sa sieste comme à son humble habitude, avec sa peluche Teddy Bear
Revenir en haut Aller en bas
Cherello
Fondateur
Fondateur
Cherello


Messages : 87
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 43
Localisation : Entre Caprica et la 13ème colonie

Jeux 1 : La phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux 1 : La phrase sans fin   Jeux 1 : La phrase sans fin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:50

Il est vrai qu'en France on se déplace pas à grande vitesse vu les oiseaux dans le ciel et les vaches du Mont Roucoups aussi haut que des girafes unijambistes de la coline Moga qui aiment danser la salsa en tutu rose sur des cendres chaudes chez Michou sans ses lunettes bleues en buvant du 'sky tout en fumant la moquette de Ginette quand soudain Jack Slater revenu du danemark mangeant tel une truite d'Alaska un sac de croquette Frolic, c'est alors qu'il s'écria : "Bordel j'ai oublié de ramener du blé pour assaisonner les pizzas de Don Tortellini, il va falloir que je passe chez Hector l'épicier !"il alla donc en Turquie, s'acheter des X Wings d'occasion ainsi que des Vipers de combat pour cela il doit trouver le trésor de Jack Sparrow mais sa fainéantise le submergea. Il décida alors de sortir son pc portable et de rechercher le numéro de Doc Brown pour récréer le continuel espace temps quand soudain Thor sortit de la 5eme dimension et fonça direct au toilette a cause d'une envie pressante qu'il ne pue étancher du fait qu'il n'avait pas réussi à enlever son pantalon qu'il avait trop serré car il ne voulait pas passer pour le gros qu'il était devant la déesse Epona dont il était trop amoureux. Et là, c'est le drame : 2 cylon stationner devant la salle de bain l’empêcher de voir que la sixième saison du doctor Who est sortie en français. Donc rempli de rage il fonça chez huguette pour tâter de ces petits chaussons aux pommes qui ne le satisfait pas ? soudain une tempête de neige fonça droit dans son pied gauche, éjectant sa chaussure d'une force prodigieuse vers un ours des montagnes qui faisait sa sieste comme à son humble habitude, avec sa peluche Teddy Bear et son ourson Pedo-Bear
Revenir en haut Aller en bas
Lilbet
Administrateur
Administrateur
Lilbet


Messages : 82
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 41
Localisation : entre deux bond PRL

Jeux 1 : La phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux 1 : La phrase sans fin   Jeux 1 : La phrase sans fin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:22

Il est vrai qu'en France on se déplace pas à grande vitesse vu les oiseaux dans le ciel et les vaches du Mont Roucoups aussi haut que des girafes unijambistes de la coline Moga qui aiment danser la salsa en tutu rose sur des cendres chaudes chez Michou sans ses lunettes bleues en buvant du 'sky tout en fumant la moquette de Ginette quand soudain Jack Slater revenu du danemark mangeant tel une truite d'Alaska un sac de croquette Frolic, c'est alors qu'il s'écria : "Bordel j'ai oublié de ramener du blé pour assaisonner les pizzas de Don Tortellini, il va falloir que je passe chez Hector l'épicier !"il alla donc en Turquie, s'acheter des X Wings d'occasion ainsi que des Vipers de combat pour cela il doit trouver le trésor de Jack Sparrow mais sa fainéantise le submergea. Il décida alors de sortir son pc portable et de rechercher le numéro de Doc Brown pour récréer le continuel espace temps quand soudain Thor sortit de la 5eme dimension et fonça direct au toilette a cause d'une envie pressante qu'il ne pue étancher du fait qu'il n'avait pas réussi à enlever son pantalon qu'il avait trop serré car il ne voulait pas passer pour le gros qu'il était devant la déesse Epona dont il était trop amoureux. Et là, c'est le drame : 2 cylon stationner devant la salle de bain l’empêcher de voir que la sixième saison du doctor Who est sortie en français. Donc rempli de rage il fonça chez huguette pour tâter de ces petits chaussons aux pommes qui ne le satisfait pas ? soudain une tempête de neige fonça droit dans son pied gauche, éjectant sa chaussure d'une force prodigieuse vers un ours des montagnes qui faisait sa sieste comme à son humble habitude, avec sa peluche Teddy Bear et son ourson Pedo-Bear alors pas le choix direction chez Lilbet fétez son anniversaire ( je sais facile Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux 1 : La phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux 1 : La phrase sans fin   Jeux 1 : La phrase sans fin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:31

Il est vrai qu'en France on se déplace pas à grande vitesse vu les oiseaux dans le ciel et les vaches du Mont Roucoups aussi haut que des girafes unijambistes de la coline Moga qui aiment danser la salsa en tutu rose sur des cendres chaudes chez Michou sans ses lunettes bleues en buvant du 'sky tout en fumant la moquette de Ginette quand soudain Jack Slater revenu du danemark mangeant tel une truite d'Alaska un sac de croquette Frolic, c'est alors qu'il s'écria : "Bordel j'ai oublié de ramener du blé pour assaisonner les pizzas de Don Tortellini, il va falloir que je passe chez Hector l'épicier !"il alla donc en Turquie, s'acheter des X Wings d'occasion ainsi que des Vipers de combat pour cela il doit trouver le trésor de Jack Sparrow mais sa fainéantise le submergea. Il décida alors de sortir son pc portable et de rechercher le numéro de Doc Brown pour récréer le continuel espace temps quand soudain Thor sortit de la 5eme dimension et fonça direct au toilette a cause d'une envie pressante qu'il ne pue étancher du fait qu'il n'avait pas réussi à enlever son pantalon qu'il avait trop serré car il ne voulait pas passer pour le gros qu'il était devant la déesse Epona dont il était trop amoureux. Et là, c'est le drame : 2 cylon stationner devant la salle de bain l’empêcher de voir que la sixième saison du doctor Who est sortie en français. Donc rempli de rage il fonça chez huguette pour tâter de ces petits chaussons aux pommes qui ne le satisfait pas ? soudain une tempête de neige fonça droit dans son pied gauche, éjectant sa chaussure d'une force prodigieuse vers un ours des montagnes qui faisait sa sieste comme à son humble habitude, avec sa peluche Teddy Bear et son ourson Pedo-Bear alors pas le choix direction chez Lilbet fétez son anniversaire mais en chemin un troupeau de mouton
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus
Apprenti
Apprenti
Phoebus


Messages : 58
Date d'inscription : 18/06/2012

Jeux 1 : La phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux 1 : La phrase sans fin   Jeux 1 : La phrase sans fin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:46

Il est vrai qu'en France on se déplace pas à grande vitesse vu les oiseaux dans le ciel et les vaches du Mont Roucoups aussi haut que des girafes unijambistes de la coline Moga qui aiment danser la salsa en tutu rose sur des cendres chaudes chez Michou sans ses lunettes bleues en buvant du 'sky tout en fumant la moquette de Ginette quand soudain Jack Slater revenu du danemark mangeant tel une truite d'Alaska un sac de croquette Frolic, c'est alors qu'il s'écria : "Bordel j'ai oublié de ramener du blé pour assaisonner les pizzas de Don Tortellini, il va falloir que je passe chez Hector l'épicier !"il alla donc en Turquie, s'acheter des X Wings d'occasion ainsi que des Vipers de combat pour cela il doit trouver le trésor de Jack Sparrow mais sa fainéantise le submergea. Il décida alors de sortir son pc portable et de rechercher le numéro de Doc Brown pour récréer le continuel espace temps quand soudain Thor sortit de la 5eme dimension et fonça direct au toilette a cause d'une envie pressante qu'il ne pue étancher du fait qu'il n'avait pas réussi à enlever son pantalon qu'il avait trop serré car il ne voulait pas passer pour le gros qu'il était devant la déesse Epona dont il était trop amoureux. Et là, c'est le drame : 2 cylon stationner devant la salle de bain l’empêcher de voir que la sixième saison du doctor Who est sortie en français. Donc rempli de rage il fonça chez huguette pour tâter de ces petits chaussons aux pommes qui ne le satisfait pas ? soudain une tempête de neige fonça droit dans son pied gauche, éjectant sa chaussure d'une force prodigieuse vers un ours des montagnes qui faisait sa sieste comme à son humble habitude, avec sa peluche Teddy Bear et son ourson Pedo-Bear alors pas le choix direction chez Lilbet fétez son anniversaire mais en chemin un troupeau de mouton carnivore mangea Lilbet comme s'il n'était qu'un simple biscuit
Revenir en haut Aller en bas
Lilbet
Administrateur
Administrateur
Lilbet


Messages : 82
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 41
Localisation : entre deux bond PRL

Jeux 1 : La phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux 1 : La phrase sans fin   Jeux 1 : La phrase sans fin - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 14:57

( je pensai pas mourir de cette façon... mdr )

Il est vrai qu'en France on se déplace pas à grande vitesse vu les oiseaux dans le ciel et les vaches du Mont Roucoups aussi haut que des girafes unijambistes de la coline Moga qui aiment danser la salsa en tutu rose sur des cendres chaudes chez Michou sans ses lunettes bleues en buvant du 'sky tout en fumant la moquette de Ginette quand soudain Jack Slater revenu du danemark mangeant tel une truite d'Alaska un sac de croquette Frolic, c'est alors qu'il s'écria : "Bordel j'ai oublié de ramener du blé pour assaisonner les pizzas de Don Tortellini, il va falloir que je passe chez Hector l'épicier !"il alla donc en Turquie, s'acheter des X Wings d'occasion ainsi que des Vipers de combat pour cela il doit trouver le trésor de Jack Sparrow mais sa fainéantise le submergea. Il décida alors de sortir son pc portable et de rechercher le numéro de Doc Brown pour récréer le continuel espace temps quand soudain Thor sortit de la 5eme dimension et fonça direct au toilette a cause d'une envie pressante qu'il ne pue étancher du fait qu'il n'avait pas réussi à enlever son pantalon qu'il avait trop serré car il ne voulait pas passer pour le gros qu'il était devant la déesse Epona dont il était trop amoureux. Et là, c'est le drame : 2 cylon stationner devant la salle de bain l’empêcher de voir que la sixième saison du doctor Who est sortie en français. Donc rempli de rage il fonça chez huguette pour tâter de ces petits chaussons aux pommes qui ne le satisfait pas ? soudain une tempête de neige fonça droit dans son pied gauche, éjectant sa chaussure d'une force prodigieuse vers un ours des montagnes qui faisait sa sieste comme à son humble habitude, avec sa peluche Teddy Bear et son ourson Pedo-Bear alors pas le choix direction chez Lilbet fétez son anniversaire mais en chemin un troupeau de mouton carnivore mangea Lilbet comme s'il n'était qu'un simple biscuit. Le monde sombra dans le chaos le plus total,
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus
Apprenti
Apprenti
Phoebus


Messages : 58
Date d'inscription : 18/06/2012

Jeux 1 : La phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux 1 : La phrase sans fin   Jeux 1 : La phrase sans fin - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 17:56

Je me devais d'être original dans ton décès !


Il est vrai qu'en France on se déplace pas à grande vitesse vu les oiseaux dans le ciel et les vaches du Mont Roucoups aussi haut que des girafes unijambistes de la coline Moga qui aiment danser la salsa en tutu rose sur des cendres chaudes chez Michou sans ses lunettes bleues en buvant du 'sky tout en fumant la moquette de Ginette quand soudain Jack Slater revenu du danemark mangeant tel une truite d'Alaska un sac de croquette Frolic, c'est alors qu'il s'écria : "Bordel j'ai oublié de ramener du blé pour assaisonner les pizzas de Don Tortellini, il va falloir que je passe chez Hector l'épicier !"il alla donc en Turquie, s'acheter des X Wings d'occasion ainsi que des Vipers de combat pour cela il doit trouver le trésor de Jack Sparrow mais sa fainéantise le submergea. Il décida alors de sortir son pc portable et de rechercher le numéro de Doc Brown pour récréer le continuel espace temps quand soudain Thor sortit de la 5eme dimension et fonça direct au toilette a cause d'une envie pressante qu'il ne pue étancher du fait qu'il n'avait pas réussi à enlever son pantalon qu'il avait trop serré car il ne voulait pas passer pour le gros qu'il était devant la déesse Epona dont il était trop amoureux. Et là, c'est le drame : 2 cylon stationner devant la salle de bain l’empêcher de voir que la sixième saison du doctor Who est sortie en français. Donc rempli de rage il fonça chez huguette pour tâter de ces petits chaussons aux pommes qui ne le satisfait pas ? soudain une tempête de neige fonça droit dans son pied gauche, éjectant sa chaussure d'une force prodigieuse vers un ours des montagnes qui faisait sa sieste comme à son humble habitude, avec sa peluche Teddy Bear et son ourson Pedo-Bear alors pas le choix direction chez Lilbet fétez son anniversaire mais en chemin un troupeau de mouton carnivore mangea Lilbet comme s'il n'était qu'un simple biscuit. Le monde sombra dans le chaos le plus total, laissant place à un monde rempli de mignons petits bisounours tous plus mignons les uns que les autres, n'ayant qu'une seule volonté :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux 1 : La phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux 1 : La phrase sans fin   Jeux 1 : La phrase sans fin - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux 1 : La phrase sans fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux 2 : syllabes enchainées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPD :: Partie Publique :: Le ptit' bistrot-
Sauter vers: