LPD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Pacifique Developpement - Univers IO - Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Jeux 1 : La phrase sans fin

Aller en bas 
+3
Lilbet
Cherello
Nathan Rahl
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan Rahl
Administrateur
Administrateur
Nathan Rahl


Messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2012

Jeux 1 : La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Jeux 1 : La phrase sans fin   Jeux 1 : La phrase sans fin I_icon_minitimeLun 18 Juin - 16:26

Aller une petite distraction, c'est beaucoup plus agréable et ça change un peu les idées ...

Sur plein de forum on y a le droit ! Sur le notre aussi maintenant Smile

Les règles :

C'est peut être le jeu le plus simple au monde ! :
le but, une suite de mot de départ, puis une autre... puis une autre .... jusqu'a l'infini ! Pour former ainsi une phrase énorme racontant tout et n'importe quoi !

Pas de thème, pas de rapport, libre service (a ne pas abuser quand même Razz)




Je commence les premiers mots :

Il est vrai que en France...
Revenir en haut Aller en bas
Cherello
Fondateur
Fondateur
Cherello


Messages : 87
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 43
Localisation : Entre Caprica et la 13ème colonie

Jeux 1 : La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeux 1 : La phrase sans fin   Jeux 1 : La phrase sans fin I_icon_minitimeLun 18 Juin - 18:06

il est vrai qu'en France on se déplace pas à grande vitesse


Revenir en haut Aller en bas
Lilbet
Administrateur
Administrateur
Lilbet


Messages : 82
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 41
Localisation : entre deux bond PRL

Jeux 1 : La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeux 1 : La phrase sans fin   Jeux 1 : La phrase sans fin I_icon_minitimeLun 18 Juin - 18:33

il est vrai qu'en France on se déplace pas à grande vitesse vu les oiseaux dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Rahl
Administrateur
Administrateur
Nathan Rahl


Messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2012

Jeux 1 : La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeux 1 : La phrase sans fin   Jeux 1 : La phrase sans fin I_icon_minitimeLun 18 Juin - 18:40

il est vrai qu'en France on se déplace pas à grande vitesse vu les oiseaux dans le ciel et les vaches du Mont Roucoups aussi haut que....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux 1 : La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeux 1 : La phrase sans fin   Jeux 1 : La phrase sans fin I_icon_minitimeLun 18 Juin - 18:43

il est vrai qu'en France on se déplace pas à grande vitesse vu les oiseaux dans le ciel et les vaches du Mont Roucoups aussi haut que des girafes unijambistes de la coline Moga
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus
Apprenti
Apprenti
Phoebus


Messages : 58
Date d'inscription : 18/06/2012

Jeux 1 : La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeux 1 : La phrase sans fin   Jeux 1 : La phrase sans fin I_icon_minitimeLun 18 Juin - 20:10

il est vrai qu'en France on se déplace pas à grande vitesse vu les oiseaux dans le ciel et les vaches du Mont Roucoups aussi haut que des girafes unijambistes de la coline Moga qui aiment danser la salsa...
Revenir en haut Aller en bas
Lilbet
Administrateur
Administrateur
Lilbet


Messages : 82
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 41
Localisation : entre deux bond PRL

Jeux 1 : La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeux 1 : La phrase sans fin   Jeux 1 : La phrase sans fin I_icon_minitimeLun 18 Juin - 20:20

il est vrai qu'en France on se déplace pas à grande vitesse vu les
oiseaux dans le ciel et les vaches du Mont Roucoups aussi haut que des
girafes unijambistes de la coline Moga
qui aiment danser la salsa en tutu rose sur des cendres chaudes
Revenir en haut Aller en bas
Cherello
Fondateur
Fondateur
Cherello


Messages : 87
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 43
Localisation : Entre Caprica et la 13ème colonie

Jeux 1 : La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeux 1 : La phrase sans fin   Jeux 1 : La phrase sans fin I_icon_minitimeMar 19 Juin - 7:51

il est vrai qu'en France on se déplace pas à grande vitesse vu les
oiseaux dans le ciel et les vaches du Mont Roucoups aussi haut que des
girafes unijambistes de la coline Moga qui aiment danser la salsa en tutu rose sur des cendres chaudes chez Michou sans ses lunettes bleues en buvant du 'sky
Revenir en haut Aller en bas
Aradrar
Noob
Noob
Aradrar


Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2012

Jeux 1 : La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeux 1 : La phrase sans fin   Jeux 1 : La phrase sans fin I_icon_minitimeMar 19 Juin - 7:56

il est vrai qu'en France on se déplace pas à grande vitesse vu les oiseaux dans le ciel et les vaches du Mont Roucoups aussi haut que des girafes unijambistes de la coline Moga qui aiment danser la salsa en tutu rose sur des cendres chaudes chez Michou sans ses lunettes bleues en buvant du 'sky tout en fumant la moquette de Ginette ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilbet
Administrateur
Administrateur
Lilbet


Messages : 82
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 41
Localisation : entre deux bond PRL

Jeux 1 : La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeux 1 : La phrase sans fin   Jeux 1 : La phrase sans fin I_icon_minitimeMar 19 Juin - 8:44

il est vrai qu'en France on se déplace pas à grande vitesse vu les oiseaux dans le ciel et les vaches du Mont Roucoups aussi haut que des girafes unijambistes de la coline Moga qui aiment danser la salsa en tutu rose sur des cendres chaudes chez Michou sans ses lunettes bleues en buvant du 'sky tout en fumant la moquette de Ginette quand soudain Jack Slater revenu du danemark...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Rahl
Administrateur
Administrateur
Nathan Rahl


Messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2012

Jeux 1 : La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeux 1 : La phrase sans fin   Jeux 1 : La phrase sans fin I_icon_minitimeMar 19 Juin - 9:37

il est vrai qu'en France on se déplace pas à grande vitesse vu les oiseaux dans le ciel et les vaches du Mont Roucoups aussi haut que des girafes unijambistes de la coline Moga qui aiment danser la salsa en tutu rose sur des cendres chaudes chez Michou sans ses lunettes bleues en buvant du 'sky tout en fumant la moquette de Ginette quand soudain Jack Slater revenu du danemark mangeant tel une truite d'Alaska un...
Revenir en haut Aller en bas
Aradrar
Noob
Noob
Aradrar


Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2012

Jeux 1 : La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeux 1 : La phrase sans fin   Jeux 1 : La phrase sans fin I_icon_minitimeMar 19 Juin - 13:08

il est vrai qu'en France on se déplace pas à grande vitesse vu les oiseaux dans le ciel et les vaches du Mont Roucoups aussi haut que des girafes unijambistes de la coline Moga qui aiment danser la salsa en tutu rose sur des cendres chaudes chez Michou sans ses lunettes bleues en buvant du 'sky tout en fumant la moquette de Ginette quand soudain Jack Slater revenu du danemark mangeant tel une truite d'Alaska un sac de croquette Frolic, c'est alors qu'il s'écria :
Revenir en haut Aller en bas
Lilbet
Administrateur
Administrateur
Lilbet


Messages : 82
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 41
Localisation : entre deux bond PRL

Jeux 1 : La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeux 1 : La phrase sans fin   Jeux 1 : La phrase sans fin I_icon_minitimeMar 19 Juin - 13:13

il est vrai qu'en France on se déplace pas à grande vitesse vu les oiseaux dans le ciel et les vaches du Mont Roucoups aussi haut que des girafes unijambistes de la coline Moga qui aiment danser la salsa en tutu rose sur des cendres chaudes chez Michou sans ses lunettes bleues en buvant du 'sky tout en fumant la moquette de Ginette quand soudain Jack Slater revenu du danemark mangeant tel une truite d'Alaska un sac de croquette Frolic, c'est alors qu'il s'écria :Bordel j'ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
Cherello
Fondateur
Fondateur
Cherello


Messages : 87
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 43
Localisation : Entre Caprica et la 13ème colonie

Jeux 1 : La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeux 1 : La phrase sans fin   Jeux 1 : La phrase sans fin I_icon_minitimeMar 19 Juin - 13:26

il est vrai qu'en France on se déplace pas à grande vitesse vu les oiseaux dans le ciel et les vaches du Mont Roucoups aussi haut que des girafes unijambistes de la coline Moga qui aiment danser la salsa en tutu rose sur des cendres chaudes chez Michou sans ses lunettes bleues en buvant du 'sky tout en fumant la moquette de Ginette quand soudain Jack Slater revenu du danemark mangeant tel une truite d'Alaska un sac de croquette Frolic, c'est alors qu'il s'écria :Bordel j'ai oublié de ramener du blé pour assaisonner
Revenir en haut Aller en bas
Aradrar
Noob
Noob
Aradrar


Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2012

Jeux 1 : La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeux 1 : La phrase sans fin   Jeux 1 : La phrase sans fin I_icon_minitimeMer 20 Juin - 5:14

il est vrai qu'en France on se déplace pas à grande vitesse vu les oiseaux dans le ciel et les vaches du Mont Roucoups aussi haut que des girafes unijambistes de la coline Moga qui aiment danser la salsa en tutu rose sur des cendres chaudes chez Michou sans ses lunettes bleues en buvant du 'sky tout en fumant la moquette de Ginette quand soudain Jack Slater revenu du danemark mangeant tel une truite d'Alaska un sac de croquette Frolic, c'est alors qu'il s'écria :Bordel j'ai oublié de ramener du blé pour assaisonner les pizzas de Don Tortellini, il va
Revenir en haut Aller en bas
DoctorM
Fondateur
Fondateur
DoctorM


Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2012

Jeux 1 : La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeux 1 : La phrase sans fin   Jeux 1 : La phrase sans fin I_icon_minitimeMer 20 Juin - 7:55

il est vrai qu'en France on se déplace pas à grande vitesse vu les oiseaux dans le ciel et les vaches du Mont Roucoups aussi haut que des girafes unijambistes de la coline Moga qui aiment danser la salsa en tutu rose sur des cendres chaudes chez Michou sans ses lunettes bleues en buvant du 'sky tout en fumant la moquette de Ginette quand soudain Jack Slater revenu du danemark mangeant tel une truite d'Alaska un sac de croquette Frolic, c'est alors qu'il s'écria : "Bordel j'ai oublié de ramener du blé pour assaisonner les pizzas de Don Tortellini, il va falloir que je passe chez Hector l'épicier !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lpd-io.ogameunivers.com
Nathan Rahl
Administrateur
Administrateur
Nathan Rahl


Messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2012

Jeux 1 : La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeux 1 : La phrase sans fin   Jeux 1 : La phrase sans fin I_icon_minitimeMer 20 Juin - 8:22

il est vrai qu'en France on se déplace pas à grande vitesse vu les oiseaux dans le ciel et les vaches du Mont Roucoups aussi haut que des girafes unijambistes de la coline Moga qui aiment danser la salsa en tutu rose sur des cendres chaudes chez Michou sans ses lunettes bleues en buvant du 'sky tout en fumant la moquette de Ginette quand soudain Jack Slater revenu du danemark mangeant tel une truite d'Alaska un sac de croquette Frolic, c'est alors qu'il s'écria :Bordel j'ai oublié de ramener du blé pour assaisonner les pizzas de Don Tortellini, il va au plus haut des étoiles au jardin de lumière et...

Voir réponse de DoctorM donc on reprend à

il est vrai qu'en France on se déplace pas à grande vitesse vu les oiseaux dans le ciel et les vaches du Mont Roucoups aussi haut que des girafes unijambistes de la coline Moga qui aiment danser la salsa en tutu rose sur des cendres chaudes chez Michou sans ses lunettes bleues en buvant du 'sky tout en fumant la moquette de Ginette quand soudain Jack Slater revenu du danemark mangeant tel une truite d'Alaska un sac de croquette Frolic, c'est alors qu'il s'écria : "Bordel j'ai oublié de ramener du blé pour assaisonner les pizzas de Don Tortellini, il va falloir que je passe chez Hector l'épicier !"

Revenir en haut Aller en bas
Lilbet
Administrateur
Administrateur
Lilbet


Messages : 82
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 41
Localisation : entre deux bond PRL

Jeux 1 : La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeux 1 : La phrase sans fin   Jeux 1 : La phrase sans fin I_icon_minitimeMer 20 Juin - 15:55

il est vrai qu'en France on se déplace pas à grande vitesse vu les oiseaux dans le ciel et les vaches du Mont Roucoups aussi haut que des girafes unijambistes de la coline Moga qui aiment danser la salsa en tutu rose sur des cendres chaudes chez Michou sans ses lunettes bleues en buvant du 'sky tout en fumant la moquette de Ginette quand soudain Jack Slater revenu du danemark mangeant tel une truite d'Alaska un sac de croquette Frolic, c'est alors qu'il s'écria : "Bordel j'ai oublié de ramener du blé pour assaisonner les pizzas de Don Tortellini, il va falloir que je passe chez Hector l'épicier !"il alla donc
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus
Apprenti
Apprenti
Phoebus


Messages : 58
Date d'inscription : 18/06/2012

Jeux 1 : La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeux 1 : La phrase sans fin   Jeux 1 : La phrase sans fin I_icon_minitimeMer 20 Juin - 19:52

il est vrai qu'en France on se déplace pas à grande vitesse vu les oiseaux dans le ciel et les vaches du Mont Roucoups aussi haut que des girafes unijambistes de la coline Moga qui aiment danser la salsa en tutu rose sur des cendres chaudes chez Michou sans ses lunettes bleues en buvant du 'sky tout en fumant la moquette de Ginette quand soudain Jack Slater revenu du danemark mangeant tel une truite d'Alaska un sac de croquette Frolic, c'est alors qu'il s'écria : "Bordel j'ai oublié de ramener du blé pour assaisonner les pizzas de Don Tortellini, il va falloir que je passe chez Hector l'épicier !"il alla donc en Turquie, s'acheter des
Revenir en haut Aller en bas
Lilbet
Administrateur
Administrateur
Lilbet


Messages : 82
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 41
Localisation : entre deux bond PRL

Jeux 1 : La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeux 1 : La phrase sans fin   Jeux 1 : La phrase sans fin I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:11

il est vrai qu'en France on se déplace pas à grande vitesse vu les oiseaux dans le ciel et les vaches du Mont Roucoups aussi haut que des girafes unijambistes de la coline Moga qui aiment danser la salsa en tutu rose sur des cendres chaudes chez Michou sans ses lunettes bleues en buvant du 'sky tout en fumant la moquette de Ginette quand soudain Jack Slater revenu du danemark mangeant tel une truite d'Alaska un sac de croquette Frolic, c'est alors qu'il s'écria : "Bordel j'ai oublié de ramener du blé pour assaisonner les pizzas de Don Tortellini, il va falloir que je passe chez Hector l'épicier !"il alla donc en Turquie, s'acheter des X Wings d'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Cherello
Fondateur
Fondateur
Cherello


Messages : 87
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 43
Localisation : Entre Caprica et la 13ème colonie

Jeux 1 : La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeux 1 : La phrase sans fin   Jeux 1 : La phrase sans fin I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:12

il est vrai qu'en France on se déplace pas à grande vitesse vu les oiseaux dans le ciel et les vaches du Mont Roucoups aussi haut que des girafes unijambistes de la coline Moga qui aiment danser la salsa en tutu rose sur des cendres chaudes chez Michou sans ses lunettes bleues en buvant du 'sky tout en fumant la moquette de Ginette quand soudain Jack Slater revenu du danemark mangeant tel une truite d'Alaska un sac de croquette Frolic, c'est alors qu'il s'écria : "Bordel j'ai oublié de ramener du blé pour assaisonner les pizzas de Don Tortellini, il va falloir que je passe chez Hector l'épicier !"il alla donc en Turquie, s'acheter des X Wings d'occasion ainsi que des Vipers de combat
Revenir en haut Aller en bas
Lilbet
Administrateur
Administrateur
Lilbet


Messages : 82
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 41
Localisation : entre deux bond PRL

Jeux 1 : La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeux 1 : La phrase sans fin   Jeux 1 : La phrase sans fin I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:01

il est vrai qu'en France on se déplace pas à grande vitesse vu les oiseaux dans le ciel et les vaches du Mont Roucoups aussi haut que des girafes unijambistes de la coline Moga qui aiment danser la salsa en tutu rose sur des cendres chaudes chez Michou sans ses lunettes bleues en buvant du 'sky tout en fumant la moquette de Ginette quand soudain Jack Slater revenu du danemark mangeant tel une truite d'Alaska un sac de croquette Frolic, c'est alors qu'il s'écria : "Bordel j'ai oublié de ramener du blé pour assaisonner les pizzas de Don Tortellini, il va falloir que je passe chez Hector l'épicier !"il alla donc en Turquie, s'acheter des X Wings d'occasion ainsi que des Vipers de combat pour cela il doit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux 1 : La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeux 1 : La phrase sans fin   Jeux 1 : La phrase sans fin I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:23

il est vrai qu'en France on se déplace pas à grande vitesse vu les oiseaux dans le ciel et les vaches du Mont Roucoups aussi haut que des girafes unijambistes de la coline Moga qui aiment danser la salsa en tutu rose sur des cendres chaudes chez Michou sans ses lunettes bleues en buvant du 'sky tout en fumant la moquette de Ginette quand soudain Jack Slater revenu du danemark mangeant tel une truite d'Alaska un sac de croquette Frolic, c'est alors qu'il s'écria : "Bordel j'ai oublié de ramener du blé pour assaisonner les pizzas de Don Tortellini, il va falloir que je passe chez Hector l'épicier !"il alla donc en Turquie, s'acheter des X Wings d'occasion ainsi que des Vipers de combat pour cela il doit trouver le trésor de Jack Sparrow mais
Revenir en haut Aller en bas
Aradrar
Noob
Noob
Aradrar


Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2012

Jeux 1 : La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeux 1 : La phrase sans fin   Jeux 1 : La phrase sans fin I_icon_minitimeVen 22 Juin - 5:38

il est vrai qu'en France on se déplace pas à grande vitesse vu les oiseaux dans le ciel et les vaches du Mont Roucoups aussi haut que des girafes unijambistes de la coline Moga qui aiment danser la salsa en tutu rose sur des cendres chaudes chez Michou sans ses lunettes bleues en buvant du 'sky tout en fumant la moquette de Ginette quand soudain Jack Slater revenu du danemark mangeant tel une truite d'Alaska un sac de croquette Frolic, c'est alors qu'il s'écria : "Bordel j'ai oublié de ramener du blé pour assaisonner les pizzas de Don Tortellini, il va falloir que je passe chez Hector l'épicier !"il alla donc en Turquie, s'acheter des X Wings d'occasion ainsi que des Vipers de combat pour cela il doit trouver le trésor de Jack Sparrow mais sa fainéantise le submergea. Il décida alors
Revenir en haut Aller en bas
Lilbet
Administrateur
Administrateur
Lilbet


Messages : 82
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 41
Localisation : entre deux bond PRL

Jeux 1 : La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeux 1 : La phrase sans fin   Jeux 1 : La phrase sans fin I_icon_minitimeVen 22 Juin - 11:57

il est vrai qu'en France on se déplace pas à grande vitesse vu les oiseaux dans le ciel et les vaches du Mont Roucoups aussi haut que des girafes unijambistes de la coline Moga qui aiment danser la salsa en tutu rose sur des cendres chaudes chez Michou sans ses lunettes bleues en buvant du 'sky tout en fumant la moquette de Ginette quand soudain Jack Slater revenu du danemark mangeant tel une truite d'Alaska un sac de croquette Frolic, c'est alors qu'il s'écria : "Bordel j'ai oublié de ramener du blé pour assaisonner les pizzas de Don Tortellini, il va falloir que je passe chez Hector l'épicier !"il alla donc en Turquie, s'acheter des X Wings d'occasion ainsi que des Vipers de combat pour cela il doit trouver le trésor de Jack Sparrow mais sa fainéantise le submergea. Il décida alors de sortir son pc portable et de
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux 1 : La phrase sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeux 1 : La phrase sans fin   Jeux 1 : La phrase sans fin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux 1 : La phrase sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux 2 : syllabes enchainées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPD :: Partie Publique :: Le ptit' bistrot-
Sauter vers: