LPD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Pacifique Developpement - Univers IO - Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 connexion sur ogame

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




connexion sur ogame Empty
MessageSujet: connexion sur ogame   connexion sur ogame I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:56

Salut, je suis maintenant hors du territoire Français avec mon ordi portable, mais es que je peux me connecter sur ogame ? parce que c'est un nouvelle ordi et uin nouveau réseau....
Revenir en haut Aller en bas
Lilbet
Administrateur
Administrateur
Lilbet


Messages : 82
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 41
Localisation : entre deux bond PRL

connexion sur ogame Empty
MessageSujet: Re: connexion sur ogame   connexion sur ogame I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:41

salut ^^,

tu peux toujours te connecter t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connexion sur ogame Empty
MessageSujet: Re: connexion sur ogame   connexion sur ogame I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:37

t'es sûr parce que je veux pas qu'ils me bloque mon compte surtout celui de io
Revenir en haut Aller en bas
Lilbet
Administrateur
Administrateur
Lilbet


Messages : 82
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 41
Localisation : entre deux bond PRL

connexion sur ogame Empty
MessageSujet: Re: connexion sur ogame   connexion sur ogame I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:55

tant que tu te connecte pas a deux endroit en meme temps tu risque rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connexion sur ogame Empty
MessageSujet: Re: connexion sur ogame   connexion sur ogame I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:14

oui, tu as raison, je me suis connecter sur Quantum et tout va bien, mais mes horraires de l'école de langue sont impossible, j'arrive de justesse à ne pas me faire attaquer sur Quantum donc io avec la puissance de mes mines je risque gros en plus de ma flotte donc désolé mais je ne sortirai pas du mv sur io, mais je viendrai tout les jours sur le fofo et si néssésaire sur mon compte de io.

Merci Lilbet Very Happy

ps: si vous voulez je peux écrire un peu ce que je fais en touriste à Toronto dans le ptit bistro ?

ps2: je me suis inscris sur ikariam le temps de mon séjour juste pour voir de quoi ça parle et pour changer de contexte, si quelq'un veux venir il est le bienvenu (sachant que j'y jourai 3semaines environ Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connexion sur ogame Empty
MessageSujet: Re: connexion sur ogame   connexion sur ogame I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
connexion sur ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPD :: Partie Publique :: Help-
Sauter vers: