LPD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Pacifique Developpement - Univers IO - Ogame

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Partenariat commercial

3 participants
AuteurMessage
Mihawk
Nouveau
Nouveau

Partenariat commercial Empty
MessageSujet: Partenariat commercial   Partenariat commercial I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:45

Salut

Je recherche des partenaires commerciaux efficaces. Mon alliance sombrant peu à peu dans l'inactivité générale, j'ai de plus en plus de mal à échanger des ressources avec mes alliés.

Je me rabat donc sur vous. J'ai vu que vous étiez essentiellement axés sur le commerce, assez actifs et pas trop loin de chez moi, c'est pourquoi je vous propose un partenariat.

Je voulais savoir si tout ça était possible sans passer par un foutu pacte, qui risque de prendre pas mal de temps à signer >< '

pseudo in game : Mihawk
36 900 pts
coordonnées principales : 1:63:6
Revenir en haut Aller en bas
Melyndah
Vieux Noob
Vieux Noob

MessageSujet: Re: Partenariat commercial   Partenariat commercial I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:51

Peut-être que Phoebus sera intéressé, il a sa planète mère à quelques dizaines de systèmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partenariat commercial   Partenariat commercial I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:19

Cherello devra en décidé Melyndah, un accord commercial sans pacte, cela va à l'encontre de nos principes, mais si Phobus est d'accord c'est lui ce sont ses ressources après tout.
Cherello
Fondateur
Fondateur
Cherello

MessageSujet: Re: Partenariat commercial   Partenariat commercial I_icon_minitimeSam 7 Juil - 5:03

Je suis pas contre dans le principe, après tout un partenaire commercial pourra aider tout le monde.
Il faudrait que l'on discute des ratios d'échanges entre nous et Milhawk.

Mais il est clair que l'on cherchait aussi un pacte de défense vu que l'on grimpe doucement vers le haut du classement.

De plus Milhawk, on est pas tous porté vers la production de ressources donc les échanges se feront aussi en fonction des disponibilités de chacun. Mais moi je vote pour cet accord. Si celui-ci permet ensuite d'obtenir ce que l'on cherchait à la base c'est encore mieux. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partenariat commercial   Partenariat commercial I_icon_minitime

Partenariat commercial
Page 1 sur 1