LPD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Pacifique Developpement - Univers IO - Ogame

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Véritable présentation de Phoebus

3 participants
AuteurMessage
Melyndah
Vieux Noob
Vieux Noob

Véritable présentation de Phoebus Empty
MessageSujet: Véritable présentation de Phoebus   Véritable présentation de Phoebus I_icon_minitimeSam 30 Juin - 19:31

Parce que je connais Phoebus bien mieux que moi-même et parce que lilibet me harcèle pour que je fasse ma présentation, j'ai décidé de rétablir la vérité sur ce personnage. Elle est édifiante.

Bubus s'appelle en réalité Vladimir Robsirichyr, 53 ans ; émigré bosniaque naturalisé tchéque pour des raisons évidentes de géopolitique post-bloc soviétique. Il démarra sa carrière en tant que cracheur de feu, il enquilla ensuite sur jongleur, cireur de pompes, dresseur de chèvres et enfin revendeur de matériel électronique tombé du camion.
La nuit du 4 mars 1980, quand il parvient à franchir la frontière au nez et à la barbe des douaniers, et ce déguisé en prostitué, il fonde immédiatement son entreprise d'exploitation de bananes poyo. Il fait faillite immédiatement.

Le regard las pointé vers l'horizon, l'air mélancolique ; notre homme se rabat sur un jeu en ligne, ogame. Aujourd'hui encore, il écume les cybercafés, et paye les frais avec le produit de sa mendicité.

Gloire à toi, Bubus.
Revenir en haut Aller en bas
Cherello
Fondateur
Fondateur
Cherello

MessageSujet: Re: Véritable présentation de Phoebus   Véritable présentation de Phoebus I_icon_minitimeSam 30 Juin - 21:17

La carrière de ce joueur est en même temps stupéfiante et édifiante. ;-)
Phoebus
Apprenti
Apprenti
Phoebus

MessageSujet: Re: Véritable présentation de Phoebus   Véritable présentation de Phoebus I_icon_minitimeSam 30 Juin - 22:38

Ah, il est sur et certain que cette présentation de moi même semble pleine de véracité, je ne peux donc qu'avouer ce destin bien plus intéressant que ma propre vie qui vient d'être imaginé, et il faut donc remercier mon biographe de m'avoir permis, avec plein de dignité, de montrer aux yeux du monde ma véritable identité Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Véritable présentation de Phoebus   Véritable présentation de Phoebus I_icon_minitime

Véritable présentation de Phoebus
Page 1 sur 1